No(r)way : La parole est à vous ! 🎙

Les-Rookies-Norway-gravel-bikepacking-oslo-bergen

Comme vous le savez peut-être, en juin prochain nous nous lancerons dans une aventure courte mais néanmoins intense en Norvège.

À cette occasion, nous réaliserons un film placé sous le thématique quasi-philosophique : l’irrésistible paradoxe de l’inconfort.

Pourquoi on s’inflige ça ? Pourquoi on pédale pendant des kilomètres en montée pour finir sa journée dans des sacs de couchage humides ? Qu’avons-nous à y gagner ? Pourquoi on trouve que ça vaut le coup ? Pourquoi on persiste et signe ?

On s’est dit que notre projet de film en Norvège serait un superbe moyen de vous donner la parole, et de partager votre propre dĂ©finition de l’aventure Ă  vĂ©lo. (Et puis ça nous arrange, chez Les Rookies on est plus Ă  l’aise derrière que devant le micro hehe)

En résumé : une sorte de film collaboratif.
Un film qui raconte vos expĂ©riences, vos souvenirs, vos dĂ©finitions de l’aventure Ă  vĂ©lo.

Alors on aimerait vous tendre le micro : vous qui avez voyagé à vélo, vous qui aimez bien mal dormir dans un sac de couchage humide, vous qui connaissez cette euphorie unique après l’effort ou la distance.

Peu importe que vous ayez fait 30 ou 3000 kilomètres dans votre vie, on veut savoir ce que vous Ă©voque l’irrĂ©sistible paradoxe de l’inconfort.

Alors si vous êtes chauds, glissez-vous donc dans notre boite mail spécialement créée pour l’occasion : confort.norvegien@gmail.com 💌

👉 Nous reviendrons vers vous rapidement et proposerons une petite discussion vidĂ©o-tĂ©lĂ©phonique d’une quinzaine de minutes pour Ă©changer Ă  ce sujet ! 🎙

On a hâte de vous lire et vous écouter ! 💛

Du bmx au fixie, en passant par le vélo de route, le velotaff et bien sûr le gravel et le bikepacking, une seule chose m'anime : photographier et partager mes aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.