Badlands 2021

C’est un des gros évènements d’ultra-cycling en Europe, un rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment repousser les limites. Badlands, c’est une traversée épique des déserts espagnols avec des noms à vous donner envie de reprendre des cours de LV2. Bardenas, Tabernas et j’en passe, l’idée est de pousser les cyclistes à travers des paysages à couper le souffle mais surtout à vous donner soif.

Pour moi, cette course est une de celles qui donne le plus envie MAIS je suis roux et j’ai la peau qui va avec. Je pense qu’en remplissant ma gourde sur la ligne de départ je chope un coup de soleil, une insolation et la tourista qui est offerte avec. Bref, c’est un mystère qui perdure et qui me pousse à vénérer les cyclistes qui participent à cette épreuve en pleine chaleur, à lutter contre la fatigue, la soif et la douleur des kilomètres dans les mollets. Ce petit film est une douceur, un rayon de soleil dans notre automne pluvieux… Vamos !

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.