Three Peaks & in between

Hey coucou on est de retour !
Voilà plusieurs semaines que nous n’avons pas publié un article sur le site et pour cause, nous avons pas mal rouler pour vous produire des contenus assez cools qui verront le jour dans les prochains jours/semaines. En attendant, on reprend notre souffle avachit dans nos canapés à regarder le Tour de France mais pas que.

Three Peaks & in between, est un film que nous avions mis dans notre dossier ” à regarder quand on est pas au bar” ( qui n’est autre qu’une sélection de films de plus de 35min ) et qui commençait sérieusement à me faire de l’oeil. Réalisé par Stéphan Wieser, le film raconte l’histoire de Jana Kesenheimer sur sa participation à la renommée Three Peaks Bike Race qui relie Vienne à Nice. Vous n’avez qu’à faire deux croix sur une carte pour vous rendre compte de ce qui se profil devant les cyclistes qui se lancent sur cette course. En totale autonomie, Jana va rouler 2 000km et s’envoyer 30 000mD+ pour finir l’épreuve. Le documentaire d’1h, nous montre les différentes étapes par lesquelles Jana va passer avec cette conclusion si juste qui est de dire que le plus important n’est pas la ligne d’arrivée mais tout ce qui se trouve entre elle et le point de départ.

Un teaser à vite découvrir et un film à se louer ou s’offrir en VOD sur vimeo.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *