Patagonia : North Shore Betty

Bonjour à tous et bienvenue dans ce qui ressemblera fortement à une classe verte. Vous avez vos goûters, vos sacs et vos parents ont bien pensé à inscrire votre nom sur l’étiquette de votre sweat ? Parfait, on peut donc embarquer pour la Colombie Britannique et découvrir la vie incroyable de Betty Birrell grâce à Patagonia.

À l’occasion de la fête des mères, la marque a réalisé et publié un film de 13 minutes suivant cette femme de 73 ans toujours aussi passionnée par le MTB et tout ce qui entoure la discipline. Dans des décors incroyables, avec une production léchée comme Patagonia aime en faire, on s’offre une bonne bouffée de nature et une jolie vision de la vie à travers les mots de la cycliste. Un bon moyen de commencer sa journée…

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Betty et son histoire, rien de mieux que le long portrait/article sur le site de la marque : ici.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.