Mad Jacques Épopée : Devenez le “numéro 10” dans notre team.

Il y a quelques semaines, on vous annonçait le lancement de la Mad Jacques Épopée dont nous sommes les partenaires. Une fierté pour toutes nos équipes ( c’est-à-dire Yann et moi-même ). Une course unique du 24 au 27 juin qui vous mènera jusqu’à l’extrême ouest de la France : L’île de Ouessant. Pour rappel, cet aventure se fera sans GPS et exclusivement avec l’aide de votre “sens de l’orientation”.

Du côté des Rookies, on se prépare comme il se doit. On se fait dropper dans des zones inconnues à 3h du matin, ivre, sans argent ni papier et avec uniquement un Babibel et un crayon à papier Ikea. Le but étant de retrouver le chemin du domicile ou au minimum de finir aux urgences pour hypothermie. Plus sérieusement, pour ce week-end de fou Les Rookies ne vont pas être au complet. Timon sera sans Pumba, Laurel sans Hardy, Eddy sans Mitchell. 😪 Alors on s’est posé autour d’une table pour réfléchir à ce qu’on pouvait faire et après quelques pintes, la réponse est venu toute seule : il faut recruter notre poulain !

Que des Numéros 10 dans ma team

Cette citation du philosophe Élie Yaffa ak.a Booba est juste. Nous cherchons le Kiki Mbappé de la team, le poulain qui nous rendra fier, qui placera Les Rookies sur le haut du panier. Ne vous y méprenez pas, nous ne cherchons pas à finir premier, à gagner quoique ce soit. Notre “Poupou” doit tout avoir d’un Rookie, il doit transpirer nos valeurs et notre état d’esprit, et être fier de le revendiquer. Donc si on reprend, on vous offre un dossard pour représenter Les Rookies sur l’évènement avec quelques goodies pour afficher clairement de quelle maison vous faites partie.

Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram et répondez à notre série de questions Rookies pour tenter d’être sélectionné. Rendez-nous fier, heureux et s’il vous plaît, faites au moins semblant d’aimer le Pastis.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *