đŸŽ„ Le Namibia de StĂ©ven Le Hyaric

Il Ă©tait une fois un homme qui voulait rouler 6 dĂ©serts sur 6 continents en 6 mois
 Plus qu’un clin d’Ɠil au 666, StĂ©ven Le Hyaric est un assoiffĂ© d’aventures, de challenge pour repousser ses limites tout en offrant de la visibilitĂ© Ă  ceux qui n’en ont pas. La preuve en est avec ce premier film, Namibia, un portrait somptueux et authentique de ce pays et de son dĂ©sert le Namib (plus vieux dĂ©sert du monde). Mais comme le dit si bien StĂ©ven dans sa description :

Pourquoi la Namibie ? Tout simplement pour montrer ce fabuleux pays Ă  travers mes yeux, Ă  travers mes roues. Pour montrer la difficultĂ© en tant qu’ĂȘtre humain d’évoluer dans ces milieux hostiles et sauvages. Pour parler de cette Namibie intense, celle des dĂ©serts. Pour voir aussi la Namibie en sillonnant dix de ses quatorze rĂ©gions, Ă  la dĂ©couverte de sa faune, de sa flore et de sa population.

Alors embarquez avec Stéven et préparez-vous à avoir du sable dans les chaussures à la fin de ces 25 min. Encore bravo à lui et bon courage pour la suite de ce défi immense

VĂ©ritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. đŸ“·Photographe et passionnĂ© de micro-aventure, je dĂ©couvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *