🎥 La route de l’Audace
📷 Photo by @photonomades_production
Il était une fois, une cycliste qui rêvait d’exploits, d’aventures et de performances. Une championne de l’Ultra-distance qui prend autant de plaisir à rouler qu’à partager ses histoires avec les gens, car la transmission est tout aussi importante. Son nom vous dit peut-être quelque chose : Nathalie Baillon.
Si vous n’avez jamais entendu parler d’elle, il est temps de poncer votre barre de recherche pour découvrir le personnage et revenir rapidement ici pour découvrir son dernier challenge. Il y a quelques mois, Nathalie s’est lancée un challenge de taille : partir de Tarifa pour rejoindre le Cap Nord en faisant tomber le record du monde de vitesse détenu par Ian Walker (16 jours, 20 heures et 59 minutes).
6300km, 12 pays traversées, des hauts, des bas, des montées, des descentes et pas une seule pinte sur la route. Il n’y a pas à dire, l’aventure de Nathalie est bien loin des standards Rookies. Mais on aime la passion qui se dégage de cette athlète, sa détermination à relever ce défi, mais plus généralement à en imaginer d’autres pour prouver que tout est possible.
La Route de l’Audace est un film documentaire qui revient sur cette aventure, qui suit Nathalie sur la route, à travers toutes les émotions possibles jusque-là ligne d’arrivée. Réalisé par Julien Del Volgo & Grégory Berger, produit par PhotoNomades Production, ce film documentaire, c’est l’occasion de voyager pour 7€ depuis votre canapé et de soutenir ce genre d’initiative. Un truc de plus à rajouter sur votre liste si jamais… 🎅🏻