Mention spéciale : Grimpette

‘Mention spéciale’ est notre petite rubrique dédiée à tous les acteurs et actrices du vélo qui ont forgé notre éducation et notre amour cyclistes. Bref, une tribune pour les saluer et les remercier de rendre le monde du vélo (ou le monde tout court) toujours plus attrayant, toujours plus beau, toujours plus grand.


Le nom de leur projet avait tout pour me repousser, moi qui tremble devant chaque montée, mais une fois le profil Instagram affiché je n’ai pu cacher mon bonheur. Magali Paulin et François Deladerrière sont deux photographes basés à Arles et qui se sont regroupés autour du projet “Grimpette”

Sur chaque photos on sent à la fois l’amour pour la photographie mais également cette attirance presque vitale pour l’Outdoor. Que ce soit sur les routes escarpées des Dolomites ou encore sur les traces de la fameuse Born to Ride, les images retranscrivent la grandeur de la nature qui entoure le cycliste mais aussi la réalité de l’effort dans lequel il se trouve. On scroll sur leur profil sans jamais s’arrêter, arpentant les descriptions de photos comme si on lisait un livre d’aventure. 

Chez les Rookies on a déjà hâte d’en voir plus ! 

Infos

 🖥 www.grimpette.cc • 📷 : @grimpette

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *