California Golde

Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas ouvert la filmothèque pour vous partager quelque chose. On s’en excuse, mais en même temps nous étions pas mal pris sur des projets à venir complètement fou pour le site.

Aujourd’hui on replonge dans le passé, avec une bande de potes qui ont décidé de laisser tomber tout ce qui pouvait être numérique pour partir en biketrip à travers le Sequoia National Forest. Une digital-detox aux allures de retour dans les années 60 soutenue par une voix-off aux intonnations tout aussi rétro. Bref, une capsule temporelle qui fait du bien.

Tourné à la Super8, naviguant à la carte papier, le crew nous fait presque ressentir l’odeur de l’été dans ce mois d’octobre grisâtre. Un régale. Bravo donc à l’ensemble de l’équipe qui, sur le vélo ou derrière la caméra, on fait un super boulot.

“California Golde is a conceptually spun psychedelic yarn of analogue exploration and recreation in the digital age that ultimately disconnects from our hyped-up, phone-obsessed culture.”

by ‘Ronnie’ Romance Jr, Tenzin Namdol, Kyle ‘Cubby’ Emery-Peck, Erick Cedeno, Sofia Torres, David M.Lane, Moi Medina and Sandy Carson.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *