Wild Horses, le film-documentaire sur la Silk Road Mountain Race.

Silk Road Mountain Race

Ce film date de 2018, vous allez me dire qu’il est temps pour moi d’actualiser ma page Youtube… Pas forcément faux mais quand on est un Rookies comme moi, on a encore des tonnes et des tonnes de choses à découvrir dont la plupart ne sont pas du tout récentes.

J’ai découvert ce documentaire durant mon confinement, tranquillement installé dans mon canapé à rechercher la vidéo parfaite pour voyager et les mots “Silk Road Montain Race” m’ont tout de suite interpellé. La mythique course du Kyrgyzstan ne m’est pas inconnue, j’en ai lu des retours d’expériences, des récits de “survivants” qui expliquent comment la beauté du paysage contraste avec la torture d’une course de bikepacking.

Un film de 30 minutes entièrement disponible sur Youtube, où on découvre comment les coureurs repoussent la fatigue, la faim et par moment même la météo. Un super documentaire qui a très vite trouvé sa place dans mes inspirations.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *