The Solution, une ode à la retraite rêvée.

Craig Bierly n’est pas un homme comme tout le monde et pas seulement parce qu’il est à la retraite. 😄 Non, Craig est un homme d’anticipation, conscient de ce qui est précieux et de ce qui est important ou non. C’est pour cela qu’après 26 ans dans l’aérospatiale américaine, notre homme a dit « bye bye » et a décidé de se consacrer à sa vie à lui, non pas en se posant tranquillou dans une grosse maison à manger des Pringles devant la TV mais en choisissant un mode de vie beaucoup plus simple et clairement plus proche de sa passion : le vélo.

Craig s’est donc offert un superbe van avec lequel il arpente, depuis tout ce temps, les routes du pays à la recherche des meilleurs singletrack avec son VTT… Alors qui dit mieux ?

On termine l’article sur cette punchline de Craig que l’on pourrait retrouver dans un cours de Philo de terminal ou sur une vidéo Youtube de well-being un peu cheap :

I realized having my time and little moneywas more important than having money and little time.

Craig Bierly

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.