The Long Way Around by Chris Burkard

Netflix et ses blockbusters n’ont qu’à bien se tenir, dans le monde du bikepacking et du Gravel Bike on peut aussi sortir des films avec des super-stars. C’est le cas de ce dernier film-documentaire réalisé par le bien-connu Chris Burkard ( vous savez à quel point nous sommes fans du photographe mais aussi du réalisateur ) avec au casting, ou plutôt sur les vélos : Lael Wilcox ( encore elle 😆 ), Erik Nohlin, Rugile Kaladyte et bien évidemment Chris Burkard.

Ce film, soutenu par la marque Wahoo, nous raconte l’histoire de cette bande de foufous qui voulaient rouler dans l’Ouest Américain mais qui ont vu leur trace saccagée par les feux de forêts qui touchent la région. Autant te dire que dans ces cas-là, t’es content d’avoir Wahoo comme sponsor pour te sortir une map alternative qui est à la hauteur… Et en parlant de hauteur, les cyclistes vont se transformer en randonneurs avec les vélos sur le dos pour terminer le périple comme il se doit.

Un film-documentaire bien sympa, avec une super narration qui rend le tout encore plus “hollywoodien”.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *