Mention Spéciale : Clément Random

Finir la semaine sur une mention spéciale, c’est juste un régale. Plus que de vous partager un film ou un projet, c’est un vrai coup de coeur qu’on veut mettre en lumière. Pour cette semaine, c’est l’ami Clément Random qui mérite d’être mis à l’honneur.

La rencontre entre le moustachu et les Rookies remonte à la Mad Jacques Ouessant, où nous l’avions découvert en train de réaliser l’aventure en Brompton, tout simplement. La bêtise en commun, l’amour de l’aventure et de l’outdoor aussi, on a rapidement pris contact pour se revoir à Paris. Et revoilà l’artiste sur son Omnium pour mettre l’ambiance à notre Glou Glou Cycling Club.

Mais derrière le gars marrant et fêtard, il y a surtout un super cycliste qui veut partager avec le monde entier ses aventures, ses découvertes et ses futurs défi. Du gars de la Mad Jacques on a ensuite vu l’athlète qui se lançait sur la Race Across France et plus récemment dans une aventure Packraft. Le tout en vidéo, avec un style simple et sans fioriture pour simplement pousser les gens à en faire autant. Alors merci Clément et ne perdez pas une minute pour aller vous abonner à son compte et regarder toutes ses vidéos… Et on espère qu’il sera là pour boire une mousse à la 2ème édition du Glou Glou Cycling Club.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.