Mention spéciale : Chris Corona

chris corona dirt drops

‘Mention spéciale’ est notre petite rubrique dédiée à tous les acteurs et actrices du vélo qui ont forgé notre éducation et notre amour cyclistes. Bref, une tribune pour les saluer et les remercier de rendre le monde du vélo toujours plus attrayant, toujours plus beau, toujours plus grand.


Connaissez-vous l’expression “ils ont cassé les internets” ? Pour ma part, j’ai l’impression de l’avoir découverte avec le compte de Chris Corona a.k.a Dirt Drops.

En quelques posts, vous plongerez dans un univers Gravel magnifique entrecoupé de portraits de cyclistes. Tout est soigné, de la lumière au cadrage on rêve d’être derrière la caméra non pas pour prendre la photo mais pour sauter sur le vélo devant nous. Les images ne sont pas seulement belles, elles nous racontent quelque chose grâce à une mise en page hyper dynamique…

En cherchant à en savoir plus, on découvre que le photographe nous vient de Santa Cruz et qu’il profite du décor montagneux et cinématographique de la région pour s’amuser avec son vélo et son boitier photo. Les lumières sont ultra-chaleureuses, les espaces semblent immenses. Bref on bave on bave on bave… un vrai virus ce Chris Corona… ( vous l’avez ^^ ? #groslourdo ).

Une mention spéciale parfaite pour voyager un peu.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *