Les rides envoûtants de Safa Brian

Cet article est une prescription médicale pour du pur plaisir, sans avoir besoin de sortir sa carte vitale. L’équivalent de la playlist « bruit de pluie » sur Spotify ou des vidéos de feu de cheminée sur Netflix… 

Safa Brian n’a pourtant rien inventé, on se parle ici d’un bon cycliste, d’une bonne vieille caméra embarquée et d’un copain qui s’amuse avec vous dans différentes descentes de votre patelin. Sauf que le patelin en question s’appelle Los Angeles, que les gugus ont un gros niveau et qu’ils profitent de quelques Golden Hours pour être sûr de nous foutre un « seum » de folie. Les paysages sont des fonds d’écrans d’ordinateurs et ils ont pris soin d’enlever toutes les phases de montées interminables pour nous compiler uniquement que les descentes. Bref, pas besoin de vous en dire plus, balancez-moi cela sur votre écran de TV et bon ride !

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *