Lael Wilcox & Rapha pour faire tomber les records.

On vous en parlez il y a quelques jours sur notre compte Twitter, Rapha annonçait une avant-première de son nouveau film sur le Tour Divide avec Lael Wilcox. Pas besoin de vous présenter la cycliste, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche de notre site pour voir qu’elle est une référence dans le Gravel et le Bikepacking. Pour ce qui est du « Tour Divide », on se parle ici d’un itinéraire VTT ultra connue des États-Unis ( Great Divide ) où on enchaîne différents types de paysages, de difficultés. Une référence dans le monde de l’Ultra-cyclisme.

Pour Lael, c’est l’histoire d’un record à faire tomber, de se prouver que tout est possible et de rendre aussi hommage à un homme Mike Hall, détenteur du record en 2016 ( 13j 22h 51mn ). Bien évidemment Lael arrive en terrain connue puisqu’elle a, par deux fois avant lui, fait tomber le chrono et s’est forgée une réputation plus que solide dans la discipline et sur le Tour Divide.

Ce film de Rapha, c’est plus que l’histoire d’un record, d’un objectif chrono. On se parle d’une approche du vélo, d’une irrésistible envie d’aventure et d’une femme tout simplement incroyable.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.