Lael Rides Alaska

Ah Lael Wilcox ! Quelle femme incroyable. Depuis que je m’intéresse au bikepacking et à ceux et celles qui en sont les têtes d’affiche, Lael est l’un des prénoms qui revient le plus souvent… En lançant Les Rookies nous étions d’ailleurs déjà en train de partager ce fantastique film “I just want to ride”, c’est vous dire à quel point nous aimons et suivons la cycliste.

Cette fois-ci, Lael revient sur nos petits écrans ( mobile, tablette, télévision connectée, Home cinema dans ta maison de 400m2……. 😭 ) avec “Lael ride Alaska”, un film où elle se retrouve sur la route pour revivre une aventure qu’elle avait déjà vécu en 2017 : Traversée de l’Alaska. Cette fois-ci, c’est accompagnée de Rugile Kaladyte ( qui va réaliser ce documentaire ) qu’elle repart sur les 7 200 kilomètres de pistes et avec une noble idée en tête.

On n’en dit pas plus, partez pour 17 minutes d’aventure bikepacking à ses côtés.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *