🗓 Komoot Adventure Series : Picardie

Photo de couverture du week-end Komoot Adventure Series (Logo)

Encore une fois, les copains de Komoot ont eu une bonne idée : organiser un petit week-end tranquilou bilou pour se rencontrer, rouler, camper, et lever le coude autour d’un feu de camp des familles.

En résumé

💡 L’idée :
Un week-end de gravel en Picardie, avec une nuit à la belle étoile, entouré de gens passionnés, gentils, rigolos, et beaux dedans comme dehors.

📅 Dates :
3 et 4 septembre 2022.

📍 Départ et arrivée :
Nous partirons samedi matin de la gare de Compiègne, aisément accessible de Paris en TER. Les traces se finiront dimanche après-midi à la gare de Soissons.

🚲 Le pédalage :
Plusieurs traces seront proposées, à dominante gravel, de 70km à 100+km à vélo, et 25km en rando. (Vous pouvez aussi préparer votre propre trace avec Komoot et partir d’où vous voulez !)

🏕 La nuit :
Nous passerons la nuit à L’Hermitage, éco-lieu situé au coeur de la Picardie.

Pourquoi on y sera ?

👉 Parce que c’est pensé pour être facile d’accès depuis Paris

👉 Parce qu’il n’y a rien de tel qu’un week-end de micro-aventure pour attaquer la rentrée sereinement

👉 Parce que c’est fondamentalement inclusif : tous les niveaux sont bienvenus, sans pression ni jugement

👉 Parce qu’on pourra rencontrer Nathalie Baillon, Sofiane Sehili, Sophie Gateau et Matthieu Lifschitz et être hyper embarrassants à leur demander des selfies tout le temps pour flexer sur les réseaux

👉 Parce qu’on pourra vous rencontrer, et c’est toujours mieux dans la vraie vie

👉 Parce qu’il y a une bière offerte avec ton billet (Et le camping. Et un dîner. Et un p’tit-dej. Et un welcome pack Komoot. Mais tout ça c’est un peu moins important)

Si c’est quelques lignes sont parvenues à te convaincre de nous rejoindre, on t’invite à cliquer sur les petits boutons ci-dessous pour en savoir plus et acheter tes billets pour cet évènement merveilleux 💛

⚠️ Attention, le week-end est limité à 50 places ! Ne tardez pas les copains ⚠️

Du bmx au fixie, en passant par le vélo de route, le velotaff et bien sûr le gravel et le bikepacking, une seule chose m'anime : photographier et partager mes aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.