Glou Glou Cycling Club #2

Voilà de quoi bouleverser le monde du cyclisme. Un choc, un tsunami dans les internets pour annoncer l’organisation de la 2ème édition du Glou Glou Cycling Club… Personnellement, je n’ai pas vu enthousiasme pareil depuis l’annonce des Google Glasses.

C’est quand et où ?

Cette deuxième édition aura lieu le mardi 10 mai et partira du Pont Alexandre III à 19h pour rouler jusqu’à chez Pastel Cycles dans le 9ème arrondissement. Autant vous dire qu’on ne va pas vous épuiser pour que vous puissiez tranquillement lever le coude ! Pastel Cycle est un chouette shop vélo qui dispose également d’un coin bar avec une belle Licence I pour hydrater les performers que nous sommes.

Pour ceux qui se demandent pourquoi on organise cela un mardi soir, la réponse est simplement dans le respect des autres crew et social ride qui ont lieu les mercredi et jeudi et puis parce qu’on sait que le vendredi vous avez tendance à lâcher les chevaux et à ne plus vous tenir.

Et c’est quoi déjà le Glou Glou Cycling Club ?

Le Glou Glou Cycling Club c’est une excuse pour se retrouver et se voir dans le monde réel. L’idée et d’échanger, faire des rencontres, partager des tips, des itinéraires, des anecdotes etc etc… Et puis aussi, on ne va pas se mentir, de savourer le houblon local. Pour cette édition c’est aussi l’occasion de présenter un nouvel endroit dédié au vélo et son équipe très très cool.

Durant la soirée, on se fera le petit kiffe de vous diffuser en toile de fond notre film sur la Franche Comtenentale histoire de vous pousser à organiser un trip similaire durant votre été.

On vous parlera aussi de notre projet Team Rookies, où comment on veut mettre des Rookies sur tous les events Gravel possible en faisant des gains de dossard mais également de cette expérience folle que nous allons vivre et à laquelle vous êtes invités au mois de juin sur le Mont-Ventoux avec la marque Wilma.

Bref, on en a des choses à dire…

En résumé

📆 Rendez-vous MARDI 10 MAI

🚲 19H00 – Pont Alexandre III – au milieu du pont, côté Petit Palais / Air France.
Retrouvons-nous pour un micro ride ouvert à tous.tes, du Vélib’ au vélo en carbone.
Un ride (très) chill sur les pistes cyclables parisiennes.
Juste histoire de dire qu’on a un peu roulé pour mériter nos bières.

🍺 20H00 – Pastel Cycles – 4 rue Richer, 75009 Paris
Trinquons en honneur du terroir chez les copains de Pastel Cycles.
Une bière offerte par Les Rookies pour chaque sportif.ve ayant participé.e au micro-ride !

On a sacrément hâte de vous retrouver 💛

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.