Chaîne de vie…

8h00 du matin, les lumières de l’écran géant de l’Opéra de Bastille s’activent pour m’obliger à plisser les yeux. J’ai à peine le temps de détourner le visage que Moz’ se retrouve à mes côtés. Voilà plusieurs mois que nous n’avons pas eu la chance de rouler ensemble ou plutôt que nous n’avons pas pris le temps de le faire… Cela ressemble donc à des retrouvailles.

L’idée de ce dimanche est de partir rouler vers l’Est parisien, zone que nous n’explorons que trop peu et qui a beaucoup de choses à nous dévoiler. Le temps est froid, le sol est boueux, la trace initialement prévue sur Komoot nous emmène dans les chemins de forêts qui se sont transformés momentanément en véritable bain de boue. On en rigole, on en serre les dents et puis… craaaaac.

Cet article s’arrête là, à l’image de la chaîne du vélo de Moz’. On termine en poussant le vélo, pataugeant dans la boue sans même pouvoir l’éviter mais bon, à ce qu’il paraît c’est bon pour la peau.

Chienne de vie.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.