Buy A Donkey par GravGrav Collective

En se promenant tranquillement sur les internets et plus précisément sur Youtube, nous avons eu le plaisir de découvrir d’une part un super film mais aussi un collectif très prometteur : GravGrav.

Le film Buy a Donkey, c’est l’histoire juste parfaite de trois potes qui avaient prévu de participer à la Rhino Race, une course d’ultra-distance en Afrique du Sud, qui a été annulé à cause du Coco… Vous savez ce truc relou là… Je vous laisse imaginer le seum’ des trois amis quand ils ont regardé les billets d’avions qu’ils avaient déjà booké et la projection qu’ils s’étaient fait sur la course elle-même.

Mais QUE NENNI !!! Les voilà embarquant dans un « coucou » pour aller rouler la trace de la course en off. Une belle preuve de l’engagement et de l’amour de la team pour le vélo et l’aventure. Alors bravo à Rae Trew-Browne, Bas Rotgans et Max Riese pour avoir parcouru dans la douleur les 2800km (28000mD+) entre l’Afrique du Sud et la Namibie.

Riders:
Rae Trew-Browne: https://www.instagram.com/raetrewbrowne/
Bas Rotgans: https://www.instagram.com/basrotgans/
Max Riese: https://www.instagram.com/kleinerriese/

Produced by:
GravGrav https://gravgrav.cc

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.