Bikepacking the Cairngorms de Djisupertramp

Le Bikepacking cache toujours de belles histoires et ce film en est la preuve. Djisupertramp a.k.a. Jeremy Janin nous livre ici un film inspirant sur un biketrip en famille. Accompagné de son père et de leurs fatbike, Jeremy nous transporte sur les chemins écossais pour rouler sur une partie de la Cairngorms Loop et passer la nuit dans les fameux “bothiese”. Récompensé par Bikepacking.com, ce film est un pur régale et donne encore plus envie de partir à l’aventure en vélo.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Djisupertramp est un vidéaste, réalisateur mais aussi photographe Outdoor français très talentueux qui n’hésite pas à montrer la richesse de notre pays mais pas seulement. Je vous invite à aller découvrir sa chaîne Youtube sans plus tarder où vous pourrez trouver des récits vidéos d’aventures mais aussi des conseils et astuces autour du vélo.

Pour en savoir plus sur Djisupertramp

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *