Bikepacking & Fly Fishing… L’American Dream ?

📷 Photos par @WillPhelps

Si je vous demande de me décrire la carte postale parfaite des États-Unis, vous auriez quoi en tête ? Personnellement j’imagine les grandes routes de graviers au milieu des Rocheuses sous une chaleur battante à serrer les fesses pour ne pas finir rouge ou violet (je suis roux, le soleil et moi c’est pas ça…), j’imagine des Parcs Naturels grandioses où la nature et le sauvage sont les mots-clés dans la barre de recherche…

Assez rêvé, il m’a suffit d’ouvrir mon Youtube pour tomber sur le film documentaire de 20min réalisé par Will Phelps qui raconte son trip de 210km dans le nord ouest du Montana avec deux potes pour aller faire de la pêche à la mouche. Brad Pitt n’a qu’à bien se tenir, les 3 amis nous offrent à la fois des images superbes de vélos tout en nous donnant réellement envie d’aller se mettre à la pêche.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.