Compte à suivre : La Ride.

Les Rookies - La Ride Instagram

Un peu soulé de voir ma timeline Instagram ressembler de plus en plus à InstaRepeat, quelle délicieuse surprise que de tomber par hasard sur La Ride.

La Ride, c’est “des Bandes dessinées au kilomètre”, publiées sur Instagram par Florent Pierre et Simon Boileau (d’après nos compétences de stalking hors-du-commun).

Avec beaucoup d’humour, beaucoup de justesse et beaucoup de talent, ils racontent leurs aventures à vélo, mais surtout leurs galères, imprévus, et erreurs de débutants. Sujet auquel nous sommes particulièrement sensibles, puisque c’est un domaine dans lequel nous excellons.

Un vrai beau projet que nous sommes, on doit l’avouer, un peu jaloux de ne pas avoir imaginé en preums, tellement c’est bien fait.

On vous recommande donc chaleureusement d’aller suivre leur compte Instagram, parce que vu le temps et l’énergie qu’ils doivent dépenser pour pondre d’aussi chouettes histoires illustrées, ils méritent bien un peu beaucoup d’amour 2.0 en retour.

wwww.instagram.com/la_ride_

Du bmx au fixie, en passant par le vélo de route, le velotaff et bien sûr le gravel et le bikepacking, une seule chose m'anime : photographier et partager mes aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *