200, le magazine français des amoureux d’aventures à vélo.

200 magazine

Quand on a pensé à monter Rookies, il était impensable pour nous de ne pas vous parler du magazine français 200. Véritable institution pour tous les amoureux de l’aventure à vélo, on s’est vite laisser prendre par les récits de ces fous à la conquête des routes françaises ou autres. D’un récit sur la Transcontinentale, je tourne la page pour me retrouver dans les chemins du Vercors. Les mots sont simples, inspirants et honnêtes. Une douleur reste une douleur et on pose sur le papier les sentiments tels qu’on peut les ressentir. Le vélo se présente sous toutes les saisons, tous les climats et à travers différents types de coureurs.

Alors la question que l’on peut se poser, c’est de savoir si des Rookies auraient leur place dans un numéro, savoir s’il s’agit d’un énième magazine ultra-technique où on a l’impression que chaque ligne est connectée à son propre compte Strava. Non, ici l’important n’est pas de parler en kilomètre-heure mais plutôt de se laisser porter par l’aventure.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *