Sink Into the Earth

Et encore un projet de Tati Wilcox à vous partager ! Oui, je dis « tati » car je passe mon temps à parler d’elle, à regarder des nouveaux projets qu’elle a imaginé ou dans lesquels elle a fait une apparition, ce qui me pousse à avoir l’impression qu’elle fait partie de mon quotidien, de ma famille. Ma tati…

Sink Into the Earth est l’idée « simple » de parcourir l’Arizona Trail (environ 1330km) le plus rapidement possible pour devenir la record-women sur le tracé. Rien que ça. Lael Wilcox enfourche donc son vélo et pédale durant 9 jours, 8 heures et 23 minutes battant ainsi le record… Et pour Lael Ip pipip ? Houra!!!!

Bon bah pas Houra tant que ça puisque son record ne sera pas validé par l’administration du trail qui interdit toute couverture médiatique sur la tentative de record… Absurde vous avez dit ? Bien d’accord.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.