Mention spéciale : Girls on Wheels

‘Mention spéciale’ est notre petite rubrique dédiée à tous les acteurs et actrices du vélo qui ont forgé notre éducation et notre amour cyclistes. Bref, une tribune pour les saluer et les remercier de rendre le monde du vélo toujours plus attrayant, toujours plus beau, toujours plus grand.


Cette semaine on est super heureux de vous présenter ce crew parisien ou plutôt de parisiennes. On a jamais eu la chance de les rencontrer dans la vraie vie (pour l’instant), mais on ne peut que saluer cette belle initiative, car elles méritent à être (encore plus) connues !

Girls on Wheels, ou GOW pour les intimes, est un collectif ( crew ) de cyclistes féminines qui roulent ensemble dans Paris tous les mercredis. Créé en 2016 par 4 passionnées de vélo, le groupe a évolué et s’est progressivement transformé pour continuer de motiver de nouvelles femmes années après années. Tous les mercredis, c’est la passion du vélo et le plaisir de rouler ensemble qui créé la magie de GOW.

Alors il est vrai qu’en tant que Rookie, je ne peux que vous recommander d’y adhérer et cela pour différentes raisons. Premièrement elles vous pousseront à briser les clichés et faire taire les mauvaises langues, que ce soit les machos ou bien les pseudos Richard Virenque qui pensent que la route n’est qu’à eux. Secondement parce qu’elles ne sont pas là pour faire une évaluation de votre niveau, mais elles s’adaptent pour que tout le monde puisse rouler et prendre du plaisir. Rookie ou experte, vous trouverez ride à votre pied.

Chez les Rookies on aime les atmosphères bienveillantes, alors bravo les GOW.

Nous sommes donc super contents de vous les présenter et de vous donner tous les contacts pour les rejoindre.

Instagram : @Gow_gilrsonwheels

Groupe Facebook : Girls on Wheels

Photos : Girls on Wheels • Photo couverture : @arthurrich

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *