Mention Spéciale : Brazo de Hierro

‘Mention spéciale’ est notre petite rubrique dédiée à tous les acteurs du vélo qui ont forgé notre éducation et notre amour cyclistes. Bref, une tribune pour les saluer et les remercier de rendre le monde du vélo toujours plus attrayant, toujours plus beau, toujours plus grand.

Comme vous le savez chez Rookies, nous sommes des amoureux de l’image. Que ce soit en photographie ou en film, on se passionne pour tout le travail que l’on peut découvrir chaque jour dans le monde du vélo et pas seulement. En regardant différents articles sur le vélo et sur le bikepacking, un nom revenait souvent dans les crédits : Brazo de Hierro.

Photographe et cycliste ( ou l’inverse ), j’ai découvert le travail de cet artiste dans le documentaire Onboard (sur la Transcontinental) que nous aurons le plaisir de vous présenter très rapidement sur le site. Albert Gallego, de son vrai nom, nous emmène sur la route pour suivre le cyclisme sous toutes ses formes. Cyclocross, route, gravel ou bien encore VTT, on sent la passion du vélo dans l’objectif de Brazo de Hierro et ses photos nous ont littéralement transporté durant le confinement.

En parlant de cela, le photographe a récemment signé une série atypique pour le site Strava en photographiant à distance les atlhètes sur leur Home-trainer.

Brazo de Hierro

Instagram : @BrazodeHierro    •    Portfolio : www.brazodehierro.com

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *