Les Moustachus en Vadrouille

C’est la rentrée ! On sort sa plus belle trousse, son plus beau cartable et on relance la machine pour une nouvelle saison. Bientôt, on vous parlera de nos projets pour 2021/2022 mais pour l’heure place à l’aventure. Et quelle aventure ! Jeremy, Ugo et Kévin nous ont régalé avec un projet qui contient tous les ingrédients que Les Rookies apprécient : du vélo, de l’aventure, de l’amitié, des rencontres et du terroir put***.

Les 3 copains ont commencé par s’équiper de bérets et laisser pousser de belles moustaches pour se lancer dans un Tour de France unique à la rencontre de 20 des plus beaux villages de France. 6 régions dans lesquels nos aventuriers vont à chaque fois faire des rencontres uniques et surprenantes. Alors, à une époque où on s’enferme facilement chez soi et où les distances se sont créées par obligation sanitaire, ce projet est plus que bienvenu.

À l’aide de leur caméra et de leur drône, les 3 potes captent tout et nous le partagent sous la forme d’une série dont voici le premier épisode. Un immense projet dans lequel on sent qu’ils ont mis leur tripes, avec une histoire bien ficelée ayant pour but de mettre en avant l’association Rempart.

Bon, on vous laisse regarder cela tranquillement et préparez-vous pour les prochains épisodes afin de rouler un peu plus loin dans notre magnifique pays. Et si vous voulez en voir encore plus, le compte instagram des Moustachus en Vadrouille est également un petit régal. ( @lesmoustachusenvadrouille ).

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *