Dropped Magazine

dropped, les rookies, magazine

C’est en me rendant chez Steel Coffeeshop pour saliver devant la plupart des produits que je suis tombé nez à nez avec ce magazine. Il trônait sur l’étagère entre le 200 du mois et le fameux Vélo Nomade de Laurent Belando. Ni une, ni deux j’ai remercié chaleureusement le vendeur et je suis rentré chez moi me poser devant les deux premiers numéros.

Dropped Magazine, c’est deux numéros par an, comme pour te dire clairement qu’ils n’ont aucune pression et qu’ils font les choses naturellement. D’ailleurs en parlant de nature, le magazine ne se cache de te rappeler qu’ils sont “Carbon neutral”, ce qui pour un magazine papier est quand même assez cool. À l’intérieur, l’idée est de partager toutes les histoires, les aventures et les exploits de TOUS les cyclistes. De l’aventurier au performer, de la bande de copain à la team pro, l’idée est de partager la passion du vélo et de pousser les gens à se mettre en selle. Voilà donc encore une belle découverte pour enrichir votre bibliothèque.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *