Choosing to live par Sarah Hornby

6 semaines à rester à la maison (minimum) c’est l’occasion pour nous de regarder tous les films que l’on s’était mis “À regarder plus tard” sur Vimeo ou encore Youtube. Et c’est surtout le meilleur moment pour vous partager les meilleurs afin de voyager un peu ensemble, de vivre quelques aventures sans bouger de son canapé. 

Bon, il est vrai que l’on commence avec un premier choix assez particulier. Une histoire authentique et émouvante qui nous est livrée par Sarah Hornby. Une aventure de bikepacking sur les traces de son mari défunt, à parcourir chacune des pages, chacun des itinéraires qu’il avait pensé, écrit et partagé dans son Guide du Bikepacking dans les Rocheuses canadiennes. Une vraie histoire de vie et d’amour que l’on voulait vraiment mettre en avant, soulignée par une réalisation soignée et sans “chi-chi” par Jeff Bartlett. Alors merci Sarah Hornby pour ce film et merci Salsa Cycles de sponsoriser ce genre d’histoire. 

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *