Rails to Trails

On sort à peine d’une période de grand froid ( Gla Gla ) et pourtant le film que nous allons vous partager ne va sûrement pas vous réchauffer. Voici l’histoire de 3 potes qui ont été obligés ( merci CoCo19 ) de revoir leur manière de partir à l’aventure. Comme le dit le résumé du film, il y a quelques années un Winter Camp se serait sans doute déroulé autour de Majorque, Madère etc etc… Mais ça c’était avant. 

Nous voici en Finland sur les terres renommées de la Laponie, plus précisément à Kiilopää où Timo Veijalainen, Erkki Punttila et Antti-Pekka Laiho partent rouler dans le froid, la neige et la glace pour se sentir plus vivant que jamais. Dans ce film on vous promet donc de la barbe gelée, du nez rouge et du plan de drone au-dessus des arbres immaculés de neige… bref, un bon film de Fatbike en hiver. Le tout saupoudré de plan serré sur les montres SUUNTO et bien évidemment sur les vélos et équipements Kona qui est à l’origine de ce projet.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.