Mention spéciale : Prends ton vélo.

‘Mention spéciale’ est notre petite rubrique dédiée à tous les acteurs et actrices du vélo qui ont forgé notre éducation et notre amour cyclistes. Bref, une tribune pour les saluer et les remercier de rendre le monde du vélo (ou le monde tout court) toujours plus attrayant, toujours plus beau, toujours plus grand.


Ceux qui nous connaissent (ou pas), savent peut-être (ou pas), que ce qui nous tient le plus à cœur, la raison pour laquelle on a créé Les Rookies, c’est dans l’espoir d’encourager le plus de monde possible à se mettre en selle.

Quand on a découvert le compte Prends ton vélo, on a pas pu s’empêcher de s’imaginer en train de se faire de gros high-fives et des calins de congratulations mutuels, tant on a senti qu’on partageait la même ambition et la même envie de rendre le monde cycliste plus accessible et plus inclusif.

Focalisé sur le vélotaf, Prends ton vélo a publié près de 500 posts depuis 2019 avec rigueur, détermination, passion, et surtout bonne humeur et légèreté. Un concentré humble et régulier de conseils, d’astuces, de portraits, de calambours et de partages d’expériences vélotaf diverses et variées.

Bref, que vous soyez Rookie ou expert absolu, foncez lâcher des likes et des comms tel un adolescent sur Skyblog. On vous garanti que découvrirez de belles choses sur ce compte passionné et passionnant.


💛 💛 💛 💛 Nos quatre posts prefs 💛 💛 💛 💛

💛 Merci Prends ton vélo 💛

Du bmx au fixie, en passant par le vélo de route, le velotaff et bien sûr le gravel et le bikepacking, une seule chose m'anime : photographier et partager mes aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.