🎥 ONISM by Rad Race

Quand on parle de Rad Race, on pense toujours à des fous furieux qui roulent à fond sur des pistes de karting ou dans des centre-villes. On a tous vu passer leur vidéo sur les réseau-sociaux ou bien les vlog des participants, racontant vivre une des meilleures courses urbaines…

Oui, mais voilà, sous le jersey se cache aussi un petit cœur… Et aujourd’hui, Pierre Barton, Dennis Arndt et Vincent Nast nous partagent un film complètement différent, un film simple et très authentique pour nous parler de bikepacking. Le titre en dit long d’ailleurs : About the love for bikepacking and the journey of making a movie about it. Le ton est donné.

Mais que veut dire Onism ? C’est un mot inventé par John Kœnig et qui exprime la frustration d’être pris à l’intérieur d’un corps qui doit être à une place à la fois. Alors pourquoi appeler le film ainsi ? Qu’elle est la comparaison qu’ils en font avec le bikepacking ? Et bien, je vous laisse regarder tout cela et revenir vers moi avec vos réponses. Tel un prof de philosophie ne portant pas de déodorant dans une salle non-climatisée d’une épreuve du baccalauréat, je me pose sur ma chaise, réajuste mes lunettes, et lance un : « À vos copies ! ».

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *