🎥 3 mois de Bikepacking en Islande

Joffrey Maluski a vraiment eu raison de nous écrire via Instagram ! Et nous aurions terriblement eu tort de ne pas répondre ou de faire les sourds. Voilà la logique derrière cette histoire et ce partage du jour.

Il y a des voyages qui resteront gravés dans votre mémoire, dans votre cœur tandis que d’autres ne sont que simples souvenirs. Partir 3 mois signifie forcément opter pour la première option et plancher sur une destination, une narration et une aventure qui impose à vos amis d’avoir des étoiles dans les yeux pendant que vous la raconter autour d’un apéro Pringles.

Joffrey, Katia et Léo-Paul ont donc décidé de prendre leur vélo et de s’envoler rouler en l’Islande. 3 mois de bikepacking à découvrir ce qui ressemble trop souvent à un décor de film où la nature reste ultra-dominatrice. À travers les Hautes Terres Islandaise, Joffrey a clairement rentabilisé l’achat de son drone et de ses équipements vidéos/photos. Le résultat est tout simplement superbe.

Glaciers, déserts noires, rivières, montagnes… Tout l’imaginaire de cette île y passe pour notre plus grand plaisir. Mais plus que la performance visuelle, c’est quand même une jolie performance sportive de 3 mois de bikepacking à rouler plus de 3 000 km. Chapeau à ces 3 amis et à ce qu’il nous rapporte.

Véritable "Outdoor Enthusiast" comme ils disent si bien. 📷Photographe et passionné de micro-aventure, je découvre avec bonheur sur le tard le bikepacking et le monde du Gravel. 🚴🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *